"A tous les visiteurs, si vous apportez avec vous votre mets favori, salé ou sucré, si vous savez chanter ou danser sans retenue avec la légèreté du vent printanier et de la rivière en automne,si vous n'affichez pas un air suffisant ou affligé,alors nous partagerons la plus grande joie"



Santoka




lundi 9 septembre 2019

matin de brouillard ~
avant les hommes
la vie des haies

1 commentaire:

Véronique Champoux a dit…

Bonjour monsieur Hoarau,

J’ai vu votre blog de haïkus et j’ai trouvé vos haïkus très beaux et inspirants.
Je vous écris aujourd’hui car je suis aussi une passionnée de haïkus et je viens de créer un blog pour réunir en un lieu un grand nombre de haïkistes. Cela nous permettra de nous découvrir entre nous et de nous donner plus de visibilité en général.

Il me ferait donc très plaisir de vous accueillir sur mon blog de partage et de donner une vitrine supplémentaire à vos haïkus.

La marche à suivre est toute simple; vous me faite parvenir votre nom, 8 de vos haïkus à votre choix, et l’adresse de votre blog, réseaux sociaux etc. si vous le voulez afin que j’affiche votre/vos liens dans le bas de votre page.

Si vous voulez voir le blog, c’est à l’adresse suivante; www.partagedehaikus.com

Merci et m'avoir accordé quelques instants et en espérant que vous acceptez de vous joindre à nous!


Véronique Champoux