"A tous les visiteurs, si vous apportez avec vous votre mets favori, salé ou sucré, si vous savez chanter ou danser sans retenue avec la légèreté du vent printanier et de la rivière en automne,si vous n'affichez pas un air suffisant ou affligé,alors nous partagerons la plus grande joie"



Santoka




mardi 30 novembre 2010

blanche neige







*






des cris dans la classe

la maîtresse aussi

- première neige


Vincent, Charlotte et Sarah






*






aussi épaisse

que la neige ce soir

la mousse de mon bain








*







soleil sur la neige

un éclat de rire







*






square solitaire

son petit bonhomme de neige

lui sourit







*






bourrasques de neige -

un homme à la fenêtre

touille son chocolat







*






jours de fête -

la neige doit avoir

un goût de sucre







*






jour de neige

et mon enfant

qui n'est pas là







*





de nouvelles lunettes
pour voir
la nouvelle neige







*






neige

en gros flocons

sur mon sourire









*






lourde neige ~

les paumes ouvertes de l'enfant

rougissent









*









2 commentaires:

Danièle a dit…

J'ai pris plaisir à lire cette série sur la neige.

Anonyme a dit…

belle série!

j'ai l'impression que tu te répètes un peu... non?

kusje