"A tous les visiteurs, si vous apportez avec vous votre mets favori, salé ou sucré, si vous savez chanter ou danser sans retenue avec la légèreté du vent printanier et de la rivière en automne,si vous n'affichez pas un air suffisant ou affligé,alors nous partagerons la plus grande joie"



Santoka




dimanche 19 juin 2011

la voix de l'eau






*




de plus en plus bas
dans l'ombre du vallon
loin des bruits de l'homme





*




fraîcheur de l'air -
nos huit pieds au même rythme
chemin de campagne





*




je mâche un sandwich,
j'observe une montagne,
c'est tout.





*




longue pause
au milieu des cerisiers
pas encore fleuris





*




viaduc -
de mon vertige
les corneilles rient en choeur





*




soleil radieux
les grands pins dodelinent
de la cîme





*




je n'ai pas fin
je n'ai pas soif ...
- forêt au printemps





*




moi
et mon bout de bois
descente joyeuse





*



ici il n'y a plus
que le chant de l'eau
et la danse des tilleuls





*



vincent Hoarau

Aucun commentaire: