"A tous les visiteurs, si vous apportez avec vous votre mets favori, salé ou sucré, si vous savez chanter ou danser sans retenue avec la légèreté du vent printanier et de la rivière en automne,si vous n'affichez pas un air suffisant ou affligé,alors nous partagerons la plus grande joie"



Santoka




lundi 9 mai 2011

mes magnolias

*







ciel très bleu
le magnolia
hésite encore








*








premier jogging
sous le magnolia en fleurs
ralentir








*









je me tais
le soleil sur concentre
magnolia en fleurs








*








tête lourde
sur moi se penche
le magnolia blanc








*








il pleut
les fleurs de magnolia
tirent la langue








*








un reste de pluie
sur les pétales de magnolias -
ses yeux rougis








*








magnolias en fleurs -
pourrais-je
ne pas écrire ?








*








rosé du soir -
ma femme prend la couleur
du magnolia en fleurs








*








aimais-je tant
les magnolias en fleurs
avant elle ?








*









fleurs de magnolia
et déjà les jeunes feuilles
qui s'en mêlent








*








sous un magnolia en fleurs
je coucherai ma tête
sur la fin









*
vincent Hoarau

1 commentaire:

Anonyme a dit…

qu'est-ce que j'adore tes magnolias!